Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Entreprises de propreté

Nec Plus souffle ses 40 bougies !


Publié le 8 nov. 2017 08:49:00

 

L'entreprise présente de Villeneuve Loubet à Théoule-sur-Mer notamment dans le secteur des copropriétés et du tertiaire a fêté ses 40 ans le 22 septembre dernier.
Jour de fête et grand moment de fierté, partagé avec les collaborateurs et les clients, pour  Annie Potier, présidente de Nec Plus et son fils, Paul Beltran, directeur d'exploitation. Le 22 septembre dernier, l'entreprise de propreté, véritable référence et acteur économique incontournable du pays de Lérins,  a fêté ses quarante ans. Une occasion de rappeler devant Henri Leroy, maire de Mandelieu-La-Napoule le travail réalisé chaque jour sur le terrain par plus de 80 collaborateurs qui offrent une belle image de professionnalisme, de respect, de sérieux et de rigueur. Quatre valeurs incontournables pour cette entreprise familiale et conviviale qui a choisi de privilégier la proximité pour offrir à ses salariés plus de confort et une meilleure prise en compte de leur vie personnelle.

Au cours des ces dernières années Nec Plus s'est vu attribuée trois distinctions dans des domaines différents et complémentaires :

  • Le Prix Agenda 21, reçu pour la Ville de Mandelieu en 2010 pour l’engagement de la société pour la sauvegarde de la Planète et les engagements en matière de développement durable et de RSE
  • Le Prix Label  Empl'itude, reçu en 2016 pour les bonnes pratiques en faveur de l’Emploi et de l’Insertion professionnelle ;
  • Le label Qualipropre (depuis 2005) certifiant les entreprises dans le secteur de nettoyage dans le respect des règles de l’Art.
 

Partager l'article