Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Machines et matériels de nettoyage. Eurosteam souffle ses 40 bougies !


Publié le 17 oct. 2018 12:43:24

 

Le fabricant normand de matériels de nettoyage a fêté cet été ses 40 ans d'existence.

Créée en 1978 à proximité de Rouen, au Houlme, la société Eurosteam qui fête cette année ses 40 ans d'existence, est le seul fabricant français de matériels de nettoyage professionnel disposant d'une gamme très large et de son outil de production. En effet, le site normand qui occupe plus de 4 000 m2 et emploie 30 collaborateurs, est l'unique lieu de conception, de développement puis de production de matériels destinés au marché français ou à l'export, soit quelque 60% du chiffre d'affaires. Pour Jean-Claude Chastant, président d'Eurosteam et Mohammed Lasri, son vice-président export, l'expertise acquise au cours de ces 4 décennies d'existence porte aujourd'hui ses fruits : innovation, professionnalisme, qualité de service, mais également fidélisation des ses collaborateurs.

25 pays à l'export

« La moitié de nos salariés ont plus de 15 années d'ancienneté dans l'entreprise » se félicite le président d'Eurosteam qui insiste également sur la croissance et le développement d l'entreprise. Au cours des deux dernières années 5 emplois ont été créés, aussi en production qu'au sein de l'équipe commerciale.

Une dynamique qui devrait se confirmer dans les années à venir, aussi bien en France où la société gagne régulièrement de nouveaux marchés et de nouveaux clients, mais également à l'International avec plus de 25 pays dans lesquels les machines « made in Normandie » sont commercialisées au travers de plusieurs plateformes qui ont vu, ou vont voir le jour.

A lire également : Eurosteam change de mains

 

Partager l'article