Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Actualités

22 janv. 2015 15:14:00

Les grandes EP font levier pour relancer Europropre

Comptant parmi les locomotives du prochain salon Europropre les grandes entreprises de propreté et de multiservices font leur grand retour et entrainent dans leur sillage des fabricants qui retrouvent le chemin de la Porte de Versailles. Un pari en passe d’être gagné.
Dans un peu plus de 2 mois l’édition 2015 du salon Europropre ouvrira ses portes à Paris. Un rendez-vous qui devrait marquer -comme l’appellent de tous leurs vœux les organisateurs- la renaissance du salon parisien de la propreté. Premier symbole fort pour Bruno Fillon qui assure la direction de cet événement au sein de la société Tarsus : le retour des leaders de la propreté au sein d’un pôle dédié et baptisé Propreté Multiservices. « A ce jour nous avons enregistré les participations d’Atalian, Concept Propreté Environnement, Elior Services, GSF, Net Plus, Onet et Samsic. Par ailleurs les grands fournisseurs du secteur, qu’il s’agisse de machines ou de produits ont répondu présent : Nilfisk, Floorpul, ICA, Diversey, Werner & Mertz, ou encore Ecolab et Eyrein. Sans oublier bien entendu des sociétés comme Kärcher, fidèles à ce rendez-vous » détaille Bruno Fillon qui insiste sur la nécessité d’offrir à chacun les meilleures conditions pour se rencontrer. « Ce sont les exposants qui font venir les visiteurs, et il y a autant d’objectifs que d’exposants. C’est pour cette raison que nous développons les échanges sur les réseaux sociaux autour d’Europropre et offrons aux exposants nos outils et notre savoir-faire pour toucher le plus grand nombre de leurs clients ou prospects au travers d’internet » poursuit l’organisateur du salon qui insiste aussi sur la qualité et la diversité du cycle de conférences prévues durant ces trois journées. Une autre façon de faire venir des visiteurs et de leur faire découvrir cette manifestation professionnelle.
A ce titre la journée du mercredi et son ouverture nocturne jusqu’à 21 heures devraient s’imposer comme un moment fort du salon. A ce jour déjà une centaine d’exposants sont référencés sur le site internet du salon, mais de nombreuses négociations sont encore en cours. Le compteur ne devrait pas s’arrêter avant le milieu du mois de mars, à quelques jours à peine de l’ouverture !

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Hygiène et de la Propreté

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets.