Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Kärcher : accord avec ISS pour 5 ans


Publié le 5 mars 2015 18:24:00

 

Le géant des services ISS vient de finaliser un accord pour la fourniture de matériels de nettoyage sur une durée de 5 ans avec le fabricant allemand Kärcher qui multiplie les partenariats avec les groupes de propreté-multiservices.

Le leader mondial de la propreté et des services associés, le danois ISS, vient de signer un accord avec l’allemand Kärcher portant sur la fourniture au niveau mondial, pour une durée de 5 ans. Ce partenariat scellé au terme d’une consultation auprès de grands fabricants mondiaux, s’inscrit dans la stratégie de globalisation des achats mise en place par le groupe ISS. « Nous avons choisi Kärcher pour la richesse de sa gamme de produits, mais aussi pour ses capacités d’innovations. Ce partenariat va permettre à notre groupe d’offrir à l’ensemble de nos équipes à travers le monde les mêmes standards de qualité, et par conséquent d’offrir à tous nos clients la garantie d’une excellente prestation » s’est félicité Peter Schack, responsable des marchés pour ISS. De son côté Markus Asch, vice-président du groupe Kärcher s’est dit très fier de la confiance manifestée par ISS envers le groupe allemand et ses produits. « Se concentrer sur nos clients et leurs besoins est au cœur de notre stratégie. Le partenariat que nous venons de nouer avec ISS prouve bien que cette approche est la bonne. »

Une approche qui porte aussi ses fruits en France, puisque depuis le 1er mars le fabricant compte parmi les deux fabricants de matériels référencés par le groupe Atalian pour la fourniture d’autolaveuses. Dans le même temps ce partenariat ouvre les portes de l’UFS à Kärcher, l’alliance européenne de 6 grands groupes qui interviennent dans 18 pays. A noter aussi que le fabricant allemand fournit ses matériels aux équipes du groupe Isor-Cofigor, 8è groupe du secteur de la propreté en France.

 

Partager l'article