Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Cap Vert Expansion prend la majorité de Justinesy


Publié le 7 janv. 2016 11:02:00

 

La société Justinesy a cédé sa majorité au groupe Cap Vert Expansion. Pour ce spécialiste reconnu dans la distribution de produits et matériels de nettoyage et d’hygiène cette alliance permettra de profiter de la dynamique d’un groupe présent en France et au Benelux.

La marque Justinesy va demeurer et Patrick Justinesy, devenu actionnaire de Cap Vert, reste à la tête de l’entreprise qui porte son nom. « En intégrant le groupe Cap Vert Expansion, Justinesy atteint une taille critique et se dote d’un savoir faire Groupe, lui permettant notamment de consolider durablement ses positions sur le marché des entreprises de propreté nationales et régionales, dont elle est spécialiste, et de renforcer sa présence sur son secteur naturel représenté par l’ensemble des marchés en appels d’offres émis par les grands acteurs publics et privés» se félicite Patrick Justinesy, dirigeant et fondateur de la société en 1982.

Le groupe Cap vert expansion, dont le siège est à Brest est quant à lui spécialiste dans la distribution de produits à marque propre  - en France et au Benelux - auprès d’une clientèle professionnelle en collectivités et industries. L’intégration de Justinesy va donner naissance à un groupe structuré de près de 50 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec une expertise tant sur les grands volumes que sur les petits conditionnements, doté d’une force de vente de plus de 200 technico-commerciaux.

 

Partager l'article