Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Interclean 2018, nouveau nom et nouveaux espaces


Publié le 8 nov. 2017 08:47:00

 

Le partenariat qui unissait l'association internationale ISSA et le RAI d'Amsterdam, organisateur du salon Interclean vient d'être rompu. ISSA/Interclean s'appellera désormais Interclean Amsterdam. Un changement qui peut paraître anecdotique aux yeux des professionnels pour ce grand rendez-vous associé de puis des décennies à la capitale des Pays-Bas. Le partenariat noué il y a 20 ans avec l'association internationale de l'industrie du nettoyage, ISSA, vient d'être rompu, la « marque » Interclean est désormais porté par le seul organisateur de l'évènement , le RAI Amsterdam.


Un hall de plus en 2018
Pour les exposants comme pour les visiteurs du prochain salon, qui se tiendra du 15 au 18 mai prochain, ce changement sera donc totalement indolore. Les salons américains (Chicago, Las Vegas, Miami) et mexicain (Mexico) adossés à la convention de l'ISSA devraient en toute logique perdre leur appellation « Interclean ».
Le RAI Amsterdam avait déjà annoncé il y a quelques mois l'ouverture d'un nouveau hall (8) afin d'accueillir une demande toujours croissante de la part des exposants. Après le succès rencontré en 2016 par le nouvel espace consacré aux solutions de mobilité et aux innovations en matière de robotisation du nettoyage, les organisateurs poursuivront sur cette lancée en mai prochain en proposant aux visiteurs une zone spécifique pour les solutions d'hygiène et de nettoyage dans le secteur de la santé, ainsi qu'un espace dédié aux produits et machines pour la blanchisserie.

 

Partager l'article