Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hygiène et propreté. Interclean tient salon sur le web du 12 au 15 mai !


Publié le 6 mai 2020 15:23:00

 

Reporté au mois de novembre le salon Interclean organise tout de même un salon virtuel du 12 au 15 mai.

Reportée du 3 au 6 novembre 2020, l'édition 2020 du salon Interclean, se tiendra quand même aux dates prévues initialement grâce à prévue du 12 au 15 mai grâce à internet et aux outils numériques. Quatre grands thèmes seront proposés à tout les professionnels qui se seront inscrits (gratuitement) pour participer à cet événement qui constitue une grande première dans l'histoire du salon d'Amsterdam. Révélation des prix de l'innovation, conférences, présentations de machines et produits, master classes, le programme proposé reprendra le déroulé prévu initialement par les organisateurs. Pour assister à tout ou partie de ces sessions en ligne il suffit de s'inscrire directement sur le site du salon.

Le programme est le suivant :

  • Mardi 12 mai de 11 h à 12 h 25 révélation des prix de l'innovation par catégorie avec interview en direct des vainqueurs
  • Mercredi 13 mai de 11 h à 12 h 05 conférence sur le bio-nettoyage à l'heure du coronavirus et point sur la pandémie avec le Pr Didier Pittet, professeur d'épidémiologie aux hôpitaux universitaires de Genève, le Pr Pierre Parneix, spécialiste en santé publique et en hygiène hospitalière, et Alexandra Peters, membre du programme de l'OMS sur le contrôle des infections
  • Jeudi 14 mai de 11 h à 11 h 30 impact du Covid-19 conférence sur l'industrie de la blanchisserie par Leon Winnekes, secrétaire général du Cinet, de 11 h 30 à 12 h conférence sur le développement du neuro-marketing dans le FM à l'heure du Covid-19 par Josefien Ten Have, consultante chez Consumatics.
  • Vendredi 15 mai de 11 h à 11 h 40 présentation de l'édition 2020 d'Interclean par Robert Stelling et Marjolijn Van Loon et présentations de produits et matériels en avant-première.

A lire également :



 

Partager l'article