Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hygiène et propreté. Essity récompensé au Tissue World de Milan !


Publié le 17 avr. 2019 12:02:33

 

Tork, la marque d’hygiène professionnelle du groupe Essity, a été récompensée du prix « Tissue World Award » dans la catégorie Meilleure stratégie marketing.

Essity, leader mondial des produits d'hygiène et de santé, n'a pas fait le voyage à Milan pour rien ! En effet l'édition 2019 du salon professionnel Tissue World a doublement récompensé le fabricant suédois qui s'est vu remettre un premier prix pour la « meilleure stratégie marketing », mais également un « Tissue World Award » pour les efforts accomplis par son usine de Lucques en Toscane en matière d'environnement. Le site de production italien se distingue notamment par :

- la dynamique participative de tous les employés de l’usine,

- le programme mise en place pour changer les comportements,

- l’engagement stratégique à long terme de réduction du CO2,

- l’implication de l’usine pour atteindre les plus hautes certifications et accréditations sur la durabilité.
« Le salon Tissue World Milan est centré sur la durabilité. Essity est à l’origine d’initiatives démontrant son véritable leadership dans le domaine. Nous les félicitons pour ces deux prix en espérant que cela inspirera d’autres acteurs dans le monde de l’industrie à faire de la durabilité une des priorités pour le futur » a commenté Agnès Gehot, directrice adjointe de l’évènement au Tissue World & Asian Paper.

A lire également : SCA/Tork devient Essity

 

Partager l'article