Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hygiène et nettoyage alimentaire. Diversey lance une formation en ligne


Publié le 6 mars 2019 09:17:52

 

Diversey a lancé sa plate-forme de formation en ligne Hygiene Academy pour les professionnels de l'alimentation et des boissons.

Profitant de son expérience en tant que leader mondial des solutions d’hygiène pour la sécurité alimentaire, Diversey vient de mettre en ligne une plateforme de cours dans le cadre de son « Hygiene Academy ». Les modules de cours sont regroupés sous quatre rubriques principales : les « essentiels » consacrés aux principes de base de l’hygiène, les cours « d'applications », les  « processus » permettent aux participants d'accéder à un niveau avancé dédié aux meilleures pratiques à l'échelle du site, et les cours sur les microbes et germes.

Les cours, disponibles en huit langues (anglais, allemand, français, italien, néerlandais, polonais, grec, espagnol et portugais brésilien), en plus d’augmenter la portée mondiale de la formation, aident les clients qui emploient une main-d’œuvre internationale. Par ailleurs, la  flexibilité intégrée permet aux utilisateurs d'entreprise de gérer et de déployer leurs propres cours de formation à partir de la même plate-forme. Les acheteurs ont également la possibilité de personnaliser l’interface avec leur propre marque.

 

A lire également : Diversey annonce une hausse de prix de 5% en Europe

 

Partager l'article