Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hygiène et nettoyage. 18 octobre, journée nationale des métiers de la propreté !


Publié le 2 oct. 2018 16:28:29

 

La 1ère édition de la journée nationale des métiers de la propreté, organisée par la FEP se tiendra le 18 octobre prochain dans toute la France.

Parade de laveurs de vitres à Bayonne ou Bordeaux, exposition photo et rencontre avec de jeunes professionnels à la gare de Lille-Flandres et de Saint-Lazare à Paris, démonstration à Rennes, job-dating à Rouen, portes ouvertes au zénith de Saint-Etienne pour une remise en état après concert... La journée du 18 octobre donnera l'occasion à l'ensemble des entreprises de propreté et à ses 500 000 salariés de faire partager leur activité à tous les usagers des lieux publics et, pourquoi pas, susciter des vocations pour un métier en constante évolution. Cette 1ère Journée nationale des métiers de la propreté, organisée par la FEP, offre à l'ensemble des entreprises du secteur,d es plus grosses aux plus petites, l'opportunité de se faire mieux connaître et surtout de partager leur savoir-faire et leur expertise.

Pour préparer cet événement et personnaliser les métiers de la propreté le site de l'évènement propose également des web-documentaires sous la forme de 7 portraits de professionnels du secteur (cordiste, inspectrice, dirigeant...).

A lire également :

 

Partager l'article