Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hygiène et désinfection. MP hygiene et Oxy'Pharm champions économiques 2019 !


Publié le 12 juin 2019 11:11:01

 

Deux entreprises du secteur de l'hygiène et de la désinfection ont été récompensées d'un Grand prix des entreprises de croissance.

Le 5 juin dernier le groupe MP hygiene a remporté une nouvelle fois le Grand prix des entreprises de croissance dans la catégorie "industrie" (sociétés réalisant de 20 à 100 M€ de CA). Récompensée pour son potentiel de croissance et sa capacité d'innovation l'entreprise ardéchoise a rappelé son engagement sans faille autour de ses deux axes majeurs : l'innovation et l'engagement écologique. Christophe Bergamo (photo droite) était présent avec les autres lauréats des 14 catégories pour recevoir le Prix 2019.

Oxy'Pharm, un autre acteur du monde de l'hygiène et de la désinfection a été également récompensé. La société francilienne qui voit son activité progresser fortement dans le secteur de la santé en France comme à l'international,  a reçu elle aussi un Prix dans la catégorie "Santé, Pharma et Medtech" (sociétés réalisant entre 1 et 20 M€ de CA). Thierry et Romain Rouleau (photo gauche) étaient présents lors de la cérémonie !

A lire également :
Changement de gouvernance chez MP hygiene

 

Partager l'article