Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

En pleine croissance Eyrein va inaugurer un nouveau site


Publié le 31 mars 2016 15:00:00

 

Dès l’été prochain le fabricant –et distributeur- de produits d’entretien professionnels Eyrein va s’agrandir grâce à la construction de près de 4.000 m2 de nouveaux locaux à quelques kilomètres de son implantation historique en Corrèze.

Les travaux devraient être achevés dans quelques semaines afin que le fabricant corrézien puisse investir ses nouveaux locaux, répartis entre quelque 3.000 m2 de stockage et 1.000 m2 de bureaux.

Une évolution logique pour l’industriel qui dispose également de 2.000 m2 de stockage en région parisienne, dans l’Essonne. L’entreprise disposera ainsi d’un site de production et de 3 sites de stockage, alors que son chiffre d’affaires de 24 millions a progressé de près de 5% lors du dernier exercice. L’activité de distribution, notamment en région parisienne se développe également de façon très favorable pour la société Eyrein, avec un bond de 6% du chiffre d’affaires pour le 1er trimestre 2016.

Le nouveau site, dont la construction sera achevée avant l’été, qui dispose de 7 quais de chargement, occupe 5 hectares et a nécessité un investissement de  5 millions d’euros. La moitié des effectifs de l’entreprise, qui compte aujourd’hui une centaine de salariés, sera transféré sur ce nouveau site.

 

Partager l'article