Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Propreté et nettoiement urbain

Derichebourg s'installe sur les Champs Elysées


Publié le 8 nov. 2017 08:55:42

 

Le groupe Derichebourg vient de remporter le prestigieux et très exigeant marché de propreté des Champs Elysées pour les 4 prochaines années.
Derichebourg Environnement vient de débuter le 6 novembre les prestations de nettoiement quotidien de l'avenue des Champs Elysées à Paris pour une durée de 4 ans et un montant global de  3,2  millions d’euros. »Cette avenue mondialement connue, vitrine culturelle et touristique de Paris, est l’un des contrats les plus exigeants en matière de propreté. Les équipes, dotées de matériels aux dernières normes environnementales, veilleront sur l’élégance et le prestige exceptionnel de cette avenue.La performance et l’innovation ont été à l’origine de la décision de la « Ville de Paris » d’attribuer ce contrat à Derichebourg » précisent dans un communiqué les responsables du groupe de propreté.

Des matériels verts et innovants
Tous les véhicules et les matériels utilisés sont pourvus d’une motorisation électrique ou GNV (gaz naturel pour véhicules), permettant ainsi de proposer un service proche des « Zéro émission de Gaz à Effet de Serre », en phase avec les objectifs fixés lors de la COP21.

Par ailleurs, de nouveaux matériels innovants, géolocalisés et connectés, seront déployés et contribueront ainsi à améliorer les conditions de travail et l’efficacité des agents en charge de la propreté.L'évaluation de la propreté sera effectuée en continu à travers l’utilisation d’une application permettant de mesurer objectivement la performance de la prestation.

Le marché de nettoiement des Champs-Elysées était auparavant assuré par le groupe

 

Partager l'article