Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Derichebourg ouvre une nouvelle agence en Normandie


Publié le 18 févr. 2016 10:03:00

 

En parallèle du développement conduit sur son activité liée à la collecte et au traitement des déchets, via sa branche environnement, le groupe Derichebourg conforte aussi ses positions et son implantation dans l’univers de la propreté et des services associés.

C’est à Saint-Jean-du-Cardonnay que le groupe Derichebourg, au travers de son activité « multiservices », vient d’ouvrir une agence dédiée à la propreté et aux services associés. Comme il l’a confié à nos confrères de la « Presse normande » Roger Almeida, responsable du groupe pour la région Nord envisage l’embauche de 150 collaborateurs dans les trois ans à venir pour accompagner le développement de l’activité dans les secteurs de l’industrie, de la santé, mais aussi des collectivités.

De son côté Derichebourg Environnement poursuit également sa conquête du marché dans l’Ouest de la France. En Normandie le groupe vient de racheter 90% du capital de la société Bienstock, basée à Sotteville-lès-Rouen, bénéficiant ainsi d’une 5è plateforme dans la région. Plus au sud, le groupe a absorbé SLG Recycling, basée à Tours, et exploitant 22 plateformes dans un grand quart Nord-Ouest de la France ainsi qu’en Ile-de-France.

 

Partager l'article