Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Nettoyage écologique 

Cleanea médaille d'or de l'économie collaborative et circulaire


Publié le 16 mai 2017 11:12:00

 

La société Cleana, précurseur dans la technologie du nettoyage à l'eau électrolysée, vient d'obtenir la médaille d'or de la « Meilleure démarche circulaire B to B ».

Et un trophée de plus pour Cleanea, qui depuis bientôt une décennie propose des solutions innovantes de nettoyage sans chimie. La « Nuit de l'économie collaborative et circulaire » , qui s'est tenue le 24 avril dernier au théâtre de la Madeleine à Paris, vient de remettre une médaille d'or au fabricant français dans la catégorie industrielle pour sa « démarche circulaire B to B ».

Ce prix consacre les efforts accomplis par Cleanea qui commercialise aujourd'hui très largement son système de production d'un détergent et d'un désinfectant à partir d'eau pure et de sel. « Nous sommes très présents dans le secteur tertiaire, l'hôtellerie et le monde de santé et prospectons activement l'univers de l'industrie agroalimentaire » confirme Olivier Gontard, le directeur commercial de l'entreprise qui se félicitent de cette nouvelle distinction au moment où de nouveaux partenariats sont en train de se nouer.

Diversey  un nouveau partenaire dans la distribution

Pour renforcer sa présence notamment auprès des entreprises de propreté, sans pour autant délaisser la distribution directe mise en place depuis 2010, Cleanea est en train de finaliser un accord de partenariat national avec le géant mondial Diversey. L'objectif est à la fois de s'appuyer sur un réseau dont la couverture et l'expertise sont optimales, mais également de permettre au groupe spécialisé dans l'hygiène professionnelle d'élargir sa gamme avec une solution très technique qui connait une forte progression.

 

Partager l'article