Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

City One continue à croître : 162 millions de chiffre d'affaires et 2è acteur français !


Publié le 4 févr. 2016 11:01:00

 

En 25 ans d’existence l’entreprise créée à Toulouse par Sophie Pécriaux-Julien, jeune hôtesse d’accueil, a su s’installer dans l’univers des services pour représenter aujourd’hui un groupe de près de 4.000 salariés, réalisant un chiffre d’affaires de 162 millions d’euros, en croissance de 14% par rapport à l’exercice précédent.
« 
2015 est une année positive pour le Groupe City One, marquée par une croissance toujoursdynamique (14%) et le maintien de sa deuxième place en tant qu’acteur de prestations de servicesen France.En 2016, Le groupe a pour ambition de maintenir sa croissance à deux chiffres, continuer dedévelopper ses activités pour de grands comptes, et préserver son taux de renouvellement declients proche des 100 %. Plus de 200 postes seront à pourvoir sur l’ensemble du territoire » se félicite Sophie Pécriaux-Julien, par ailleurs vice-président du groupe Atalian, qui connaît lui aussi un essor très important.

Pour la 9è année consécutive le groupe City One, qui compte 15 agences en France et en Europe (Belgique et Luxembourg), connaît une croissance à deux chiffres. L’entreprise de services a su s’imposer dans différents secteurs d’activités tels que l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel, l’animation et la promotion des ventes, l’accueil culturel et enfin l’accueil en milieu aéroportuaire et ferroviaire, avec de clients aussi prestigieux que L’Oréal, le Printemps, Nespresso, Roland Garros ou encore France Télévision et Aéroport de Paris.

 

Partager l'article